Camping-Restaurant A'Vouga

Profitez  d'un environnement incomparable

 

La ville de Muros est synonyme de qualité touristique avec des paysages naturels  uniques en Galice. Déclaré patrimoine historique en 1970, Muros a été fondé par le Roi Sancho IV El Bravo au XIII siècle. Sa structure médiévale reste presque intacte. Vouga, à 3 Km du centre du village, est la première étape pour commencer la découverte de la sublime cote.


 

Monte Louro

 

Dans le parc de Louro sur le bord Nord de Louro et Noia, se dresse le Mont de granite de 241 m d'hauteur. Autour de ce mont, vous pourrez réaliser différentes randonnées vous amenant a différentes hauteurs et ainsi profiter de vues différentes des deux côtes du Mont. Jusqu'au  phare et au premier niveau, on peut y accéder en voiture.


 

Laguna de "As Xarfas"

 

Au pied du Mont Louro repose la lagune  As Xarfas, espace protégé déclaré d’intérêt naturel possédant une grande richesse biologique. La lagune renferme une  grande variété de faune et de flore parmi lesquelles on peut distinguer des espèces comme le Garza Real, le Zampullín Chico et le lagarto Ocelado. Au fil du temps des accumulations de sable se sont formées et bloquent le passage de la rivière Longarelo ce qui sépare le lagune de la mer. 

Muros

 

Ville  à laquelle appartiennent 7 communes : Abelleira, Esteiro, Louro, Muros, Serres, Tal et Torea. Le port de Muros est le plus important dans la région et a fait augmenter la commune. Dans son hall de poissons sont commercialises la pèche de Muros, puis ceux de Lira et O Pindo.


 

© 2013. Camping A Vouga. Tous droits réservés.

  • w-facebook